Home > Issues > Activism > Manifeste d'un gréviste de la faim

The Black Ribbon Campaign

Empowering Men:

fighting feminist lies

 

Manifeste d'un gréviste de la faim (sans édition)

Gerald Nicholas

Version française d'Intrepid@honornetwork.com 2006

 

Home Page Articles about Issues 1000 links
alt.mens-rights FAQ Sex, Lies & Feminism Quotations
Male-Friendly Lawyers, Psychologists & Paralegals Email us ! Site-map

 

Cher ami, très cher frère d’infortune, car dans notre malheur et notre douleur nous sommes tous des frère unis dans une même lutte, celle pour l’obtention de la justice et le respect de notre droit inaliénable de pouvoir vivre en paix, de prospérer librement et surtout le droit d’être des papas à temps plein et non uniquement de vulgaires machine à sous…

Cela fait aujourd’hui mon neuvième jour que j’ai de bonne grâce accepté de mettre mon courage à l’épreuve, et de supporté l’insupportable, j’ai depuis neuf jour résisté à la faim, au froid qui pénétrer mon corps amaigri et fatigué jusqu’au os, la puis, le vent qui s’amusait à balancer ma maison de fortune dans tous les sens, la pluie incessante de ses dernier jour, sans oublier les visites nocturne indésirable de gens inconscient et insouciant de notre souffrances à tous…

J’ai par mon sacrifice, fait avancer notre lutte d’un grand pas, ceux qui ne nous connaissait pas, aujourd’hui ne peuvent nier notre existence, ne peuvent détourner leur conscience de ce qui est notre plait quotidienne, dans une société ou les mentalités vis-à-vis les pères et les hommes sont resté figé dans un passé lointain et loin de l’actualité actuelle, l’injustice et l’oppression devient alors incontournable.

Aujourd’hui même vers deux heures cet après midi, le ministre de la justice aura sur son bureau, les revendications qui sont lès notre, nous ne pourront forcer ni son cœur ni sa conscience d’homme de bonne volonté. Nous ne pourrons que prié et espéré qu’en son âme et conscience, il prenne la bonne décision, qui est celle de nous donner plainte satisfaction. Pour ce faire ce dernier devra avoir le même courage qui ma animé depuis ses neuf jour et ainsi pouvoir résisté aux groupes de pression qui voudront détourner sa conscience de la vérité et de la dure réalité de ce que nous vivons et subissons comme injustice depuis maintenant trop longtemps.

Dans la mesure ou le Ministre de la Justice décide d’ignoré nos cris pour des raisons d’ordre politique, alors le jour du crépuscule viendra un jour et ce jour là il sera juge par l’histoire , et l’histoire le jugera mal. Mais notre quête de la justice ne devra pas s’arrêter aujourd’hui ni demain, elle devra continuer à grandir et à mûrir. Nous allons devoir puiser en nous la force et le courage de continuer à faire répandre notre juste cause dans l’opinion public, poursuivre inlassablement notre mouvement de solidarité et d’entraide mutuel, nous devons développé en nous les hommes, une culture d’association et de lutte si nous voulons un jour faire changer les choses.

Il y a des temps de cela les femmes nos mères avait été injustement traité par notre société en proie à un machisme dérisoire et déraisonnable, les femmes n’étaient pas des personnes, et elles ont luttés avec acharnement et avec le plus grand courage pour faire valoir leur droit et leur statut d’être humain à part entière. Leur combat de cette époque étaient juste et honorable, comme notre combat à nous les hommes et les papas aujourd’hui. Pourquoi donc nous les hommes (cela inclut les femmes), refusons d’apprendre de nos erreurs et errance passé? Pourquoi faut t-il qu’inlassablement nous refassions les même erreurs? Pourquoi l’injustice c’est elle retourné aujourd’hui contre nous les homme et les pères? Pourquoi notre société refuse t-elle de comprendre que nous les homme avons évolué dans nous mœurs et dans nos mentalités, nous sommes devenus des hommes et surtout des papas bien différent, diamétralement opposé de ceux que fu nos aïeux. Nous sommes en plus grande quantité devenue des papas aimant comme des mères pour nos enfants. Les femmes et les hommes dans notre société moderne du 21e siècle sont devenu des gens de carrière, devant s’unir pour partager ensemble toute les tâche de la famille même celles lès plus ingrate.

Trop souvent nos couples ne résistent pas au pression et au stress de la vie quotidienne, alors c’est la séparation ou le divorce, obligé, et pour certains d’entre nous, le début d’un long et interminable cauchemar… Pourquoi ne pouvons nous pas faire ce que nous devons faire dans la paix et dans la bonne entente ? Si nous avons échouer dans la vie de couple, cela ne signifie pas d’échouer également dans notre processus de séparation , créant ainsi un double malheur à ceux d’entre nous qui ont des enfants…

Mes amis je vous dit ceci notre combat sera long et pénible dans le temps, si nous baissons les bras avant la victoire final, dites vous bien que nos enfants et les enfants de nos enfants devront subir le même martyr que nous aujourd’hui, parce que nous n’avons pas eu le courage ni la détermination de mener notre lutte jusqu’à sa conclusion final… Sachez bien que la guerre n’est pas perdu jusqu’à ce que les dernier canon se sont tue… disait le grand Napoléon Bonaparte Sachez aussi que nulle n’est vraiment libre tant et aussi longtemps que tous nous ne sommes pas libre…

 

FAQ

Webmaster

Peter Douglas Zohrab

Latest Update

2 July 2015

Top